Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
9 juin 2011

mes 30 ans

Voici une page sur mes 30 ans, les photos ne sont pas de super bonne qualité, et j'ai fait 2 autres pages sur le même thème avec d'autres photos assez banales mais pas super esthétiques! Du coup ce sont des souvenirs, mais pour le scrap on va dire qu'il y a mieux!

Je vous mettrai cette semaine aussi l'intérieur de la double page dont la face est déjà publiée (l'ellipse avec mon ptit loup...)

 

Merci encore pour tous vos commentaires! C'est très sympa à lire! et c'est encourageant pour publier de nouveaux messages!!!Même si je ne suis pas rapide!

A bientôt!

15Janvier2010blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! Très réussit ! Et bravo pour tes 30 ans !
A
Je la trouve sympa, cette page. Avec des formes originales, tout ce que j'aime. Bravo!
S
Très sympa et très dynamique. ça donne envie de faire la fête !
S
Et bien une jolie page qd même avec une super deco de circonstance :) juste ce qu il fallait non?! <br /> Biz bon week-end
C
jolie mise en page de ce moment la déco est très réussie j'adore la date dans les bulles<br /> christine
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité