Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
5 septembre 2011

oups...

Bonjour!

Me voici de retour sur mon blog après une très longue absence! Je reste bouche bée quand je vois tous vos articles!!! Je n'arrive très clairement pas à suivre! et j'avoue même que cet été je n'ai pas franchement eu le temps de scrapper... Du coup je vous présente une page que vous avez certainment déjà vue puisqu'elle est parue dans le dernier scrapetmoi:

Oiseau du paradis

Je suis super contente qu'elle soit parue! elle me plait énormément! c'était un début avec les figurines en bois, et il me semble que c'est la première fois aussi que je réalisais une page ronde! Donc voilà un pti clin d'oeil...!

Pour les autres pages, je n'en ai pas encore scannées, mais promis je vais essayer de revenir vite! J'ai eu l'occasion de retourner une seule fois chez Brigitte en atelier depuis ces 6 dernières semaines, donc autant dire que le nombre de page n'explose pas!!!! j'en ai 2 qui sont en finissions! pour le reste, les photos sont développées, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre! :-/

 

Je suis passée voir vos blogs et je me suis régalée! mais je n'ai pas encore eu l'occasion de laisser de message... là encore il faut que je me bouge!

 

Je vous laisse!

 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou quelle jolie page. Je suis ravie d'être de retour et de découvrir tes nouvelles pages. A bientôt.
C
Waouw, elle méritait une parution dans le scrap et moi ... elle est superbe
M
Pour une 1° avec un rond c'est du beau boulot. félicitation pour la reconnaissance que ta page méritait.
N
Très chouette page!
F
magnifique
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité