Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
10 octobre 2011

Brossage de dents!

Et hop... Une autre page! je prends de l'avance!!!! :-D

Voici une pag faite avec le gabarit H2O que je trouve super sympa mais pas si évident à placer sur des photos! C'est en atelier que les découpes ont été faites avec les conseils avisés de Brigitte... Et chose rare, voici une page sans craie! comme elle est déjà bien remplie, je me suis contentée d'y mettre une déco sobre aux tampons et un cadre un peu plus travaillé.

 

Mon petit loup avait une vingtaine de mois sur ces photos! que le temps passe... Il adore se brosser les dents! Pourvu que ça dure!!!

Brosse a dents 20 mois bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou en passant on n a plus de nouvelles <br /> qué passa Gali .....tu ne laisse pas tomber ton blog au moins ou c'est juste une pause qu on comprend bien sur mais donne nous des nouvelles <br /> bisous à toi et à bientot j'espere <br /> Marinascrapp Bonheur du scrap
S
Très sympa cette page, tout est en accord avec le thème, l'eau.
M
Superbe cette page ! trop mignon ce petit bonhomme très appliqué au brossage des dents. Amicalement.
M
Trés belle cette page et un bien mignon bout de chou scrapamitiés
A
Très très mignonne cette page et le fait de se laver les dents provient peut-être de toutes ces belles couleurs ludiques .<br /> Oui pas facile d'utiliser ces gouttes mais tu t'en es très bien sorti.
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité