Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
20 novembre 2011

ça fait bien longtemps!

Ou lala... ça fait très longtemps que je n'ai rien mis comme page sur mon blog! Il faut que je me reprenne un peu! merci Marina pour ton message! ça m'a remise en route vers mon blog...!

Hier j'ai pu profiter d'un excellent moment chez mon animatrice, pour une fois sans regarder l'heure et ça fait beaucoup de bien! :-D

 

Voici une page faite pour le concours scrapetmoi, peut-être la reconnaitrez-vous, j'ai eu la chance d'avoir été publiée!!! J'en suis ravie bien sur! Et cette page me plaît beaucoup. Je ne savais pas quoi faire de ces photos et le concours m'a permis de les mettre en scène avec beaucoup de plaisir!

Gaelle_BESNIER_Concours_Portraits

Il faut que je scanne mes autres pages maintenant... J'essais d'en mettre une nouvelle cet aprem'!

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page et tu l'as bien méritée d'être publié ;) Bravo !
N
Magnifique page! Très chouette jeu de couleurs!
C
Page magnifique<br /> A bientôt pour la suite
D
Waouw !!!! C'est magnifique ... et quelle précision jusque dans les moindres détails, cette publication est plus que méritée, bravo !!!
F
Oui j'avais reconnu ta page dans le magazine !<br /> Elle est superbe !!!
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité