Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
20 novembre 2011

retour sur les Seychelles

J'avais oubliée celle-ci qui était déjà scannée! ;)

ladigueRoulotte001

La double page est fermée.

Voici la page d'ouverture:

ladigueRoulotte004

et la même à l'intérieur:

ladigueRoulotte008

Et bien évidemment j'ai oublié de scanner la page sans la couverture! ;) ... la technologie et moi c'est pas gagné!!! Mais bon, le principal est là!

 

Voilà pour aujourd'hui!!! J'espère revenir bientôt vous montrer d'autres pages, mais j'avoue que je ne suis pas très assidue ni sur mon blog ni sur les vôtres! Je m'en excuse, mais décidément il n'y a pas assez de 24 heures dans une journée!

A bientôt!

 

Gali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie !!!
N
J'aime beaucoup ta page: elle est très originale. C'est une idée à retenir!
C
Superbe page ! Très belles déco
V
une très jolie composition !
F
Ta composition est superbe !Une belle harmonie de couleurs !bravo!
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité