Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
24 novembre 2011

soirée avec les copains!

Encore une double page avec le gabarit Hawaï. Cette page a été faite avec Brigitte en atelier et m'a bien prise la tête!!! je voyais mal où on allait arriver à force de tourner le gabarit dans tous les sens! Autant sur la page de face tout semble ok, autant sur l'intérieur vous allez voir que c'est rock n'roll!!! Cela dit, maintenant elle me plait bien! Et c'est encore un joli souvenir de cette année 2010...

15Janv2010Potes001

et l'intérieur:

15Janv2010Potes003 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page et très original ! un super boulot !
C
Mission réussie avec brio ! Tapage est très originale avec ces titres et petits décors qui l'agrémentent ...<br /> Bises<br /> Chantalou
V
gabarit difficile ! mais tu as réussi une très très chouette page ! bravo!
A
Ouh la la, quel casse-tête....j'ai le tournis rien qu'à le regarder, alors je te tire mon chapeau, c'est parfaitelment réussi, bravo.<br /> Bon WE
I
J'ai moi aussi du mal à utiliser ce gabarit, mais là chapeau, tes pages sont réussies !
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité