Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
27 décembre 2011

Tous mes voeux pour l'année 2012!

Encore un bon moment sans blogger... Nous voici déjà après Noël! J'espère que vous avez passé une joyeuse fête! Pour ma part c'était parfait! Cette année nous avons fait venir un père Noël chez mes parents pendant la veillée de Noël et c'était absolument magique pour mon petit loup comme pour nous tous! Il a tenu toute la nuit rien que pour voir le Père Noël!!!!! et ensuite pour jouer avec tous ses nouveaux jouets! Un régal...!

C'était certainement la dernière année que nous faisions le 25 décembre chez nous (un peu compliqué côté relationnel belle famille et règle d'une année sur deux pour Noël, du coup il faut qu'on change ça les années à venir car pour l'instant c'est tous les ans avec ma belle famille et une année sur deux avec mes parents et ma soeur... arf... j'apprécie ma belle famille mais c'est compliqué!), et j'ai fait une jolie table! Du moins j'ai adoré préparer cette table de fête!!! J'étais en stage loin de la maison toute la semaine qui a précédé Noël alors il a fallu préparer tout ça en amont, mais le résultat en vallait bien l'organisation un peu sportive ce qui explique aussi le très peu de temps passé sur internet!

 

Voici mes cartes de voeux pour cette année! L'idée de base vient des cartes pupitre réalisées chez stampin'up et notemment par Chantalouscrap! Ensuite, un peu de patience pour coloriser et détourer un tampon de fête... un peu de colle et hop le tour était joué! c'est la même carte refaite une petite trentaine de fois!

IMGP1964

Et puis une petite vue de ma table avec le sapin en toile de fond! ;) les petites boules sur les verres sont remplies de papier de soie et de 3 petits chocolats, un noeud vert pistache pour réhausser la déco et une étiquette réalisée avec ma slice avec le nom de chacun en vert ou en rouge écrit avec le gabarit écriture Karina d'Azza.

IMGP1495

IMGP1508

Voilà!

Sur ce... je vous souhaite à toutes et à tous une axcellente année 2012! Je n'oserais dire que ma bonne résolution serait de passer davantage sur mon blog... ça me semble un peu mission impossible! mais pourquoi pas essayer! :-D

A très bientôt et bonne Saint Sylvestre! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe déco de table et bravo pour ta magnifique carte pupitre.Meilleurs voeux pour 2012
R
Merci pour tes voeux et pour cette magnifique table, entièrement fait main!<br /> <br /> Renée
C
Tout est superbe ... tes cartes, ton sapin, ta table ... c'est génial ... Bonne année
F
Quelle belle table !c'est très joliment réalisé !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !!
T
Coucou Gaëlle, <br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée ! "Chantalou" m'a envoyé aussitôt le lien pour son blog et j'ai pu donc trouver ta belle table, tes super cartes et j'ai même lu tout ton texte sympathique, tes voeux et tutti quanti. J'ai bien aimé TOUT ! Merci.<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt, Trudi
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité