Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
11 avril 2011

Première page publiée...

Hop je me lance et vous propose cette première page qui a déjà été publiée pour le concours Créavenue...

 

Je suis contente de ma 81ème place! En fait je me suis décidée assez rapidement pour envoyer ma participation... Donc c'est une bonne surprise! Elle est toute simple, mais je l'aime beaucoup surtout pour les souvenirs qu'elle me rappelle!

LaGali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes débuts sur le blog.<br /> Tes pages sont en effet super belles et méritent la bonne place aux divers concours.<br /> Bienvenue a toi et merci a chantal pour nous avoir fait connetre ton blog.<br /> A bientôt.
D
Je la trouve également pleine de charme cette page !!! Bienvenue dans le petit monde virtuel du scrap !!!
C
Elle a beau être toute simple comme tu dis ... mais pleine de charme , assurément !<br /> Bien à toi<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité