Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
13 avril 2011

Les poissons...

Lors de Cabana ce dernier 09 avril 2011, j'ai présenté cette page au concours et je suis très heureuse de faire partie du podium!!! D'autant que j'y étais avec 2 scrappeuses de renom et connues pour leur talent: Floscrap et Chantalou...

Je suis assez fière d'être arrivée à la seconde place et ça m'a reboostée un peu puisqu'en rentrant je me suis remise à mes crayons! ;) et qu'au passage j'ai ouvert ce blog!

Je suis allée à cette journée avec ma maman et j'ai passé un excellent moment! à refaire encore et encore!!!!

Ga_lle_BESNIER_15Fev2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes tes pages sont très belles , dommage que tu ne nous dises pas toujours quels gabarits tu utilises
C
ta déco est superbe.
M
c'est avec un garnd plaisir que je decouvre ce blog et que de merveilles déjà... Au plaisir d'en decouvrir beaucoup d'autres et félicitations pour cette magnifique page....
S
Et oui, ce cabana était vraiment super. Nous nous y sommes croisées. Je suis une des amies de Floscrap. Moi aussi je suis venue à Cabana avec ma Maman, c'est vraiment sympa le scrap mère fille. Bravo pour cette superbe 2e place, c'est chouette et c'est sûr que cela remotive !!! Bravo aussi par l'ouverture de ton blog, je vais m'abonner à ta news pour ne rien rater. A très vite !
C
C'est mérité ta page est superbe !
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Catégories
Publicité