Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gali
5 juillet 2011

Praslin

cocofesse002Blog

cocofesse004Blog

 

Bonjour à toutes!

Je vous présente 2 pages aujourd'hui, mais elles sont similaires puisqu'elles se font face dans mon album... C'est la suite de notre voyage aux Seychelles, avec une escale à Praslin et la fameuse Vallée de Mai où nous avons découvert le coco-fesse endémique et emblématique aux Seychelles!

C'est mon premier essai avec de l'encre en lieu et place de la craie, et je trouve que sur une page foncée ça rend les couleurs de l'encre vraiment bien! Elles sont plus vives qu'avec les crayons craie. Par contre pas de place aux ratés quand c'est au dos d'une page déjà terminée!!!

Merci encore pour vos nombreux messages! Je les lis avec beaucoup de plaisir!

A très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouettes pages !<br /> Joëlle
A
une page originale
V
trop bôoooo! bravo!
S
Superbe. J'adore tes pages. Tes photos sont pleines d'humour et les mises en page sont très sympas. L'encre rend super.
N
Oho; très belle utilisation du gabarit Paris-istanbul! J'aime beaucoup ta mise en page: tes petites touches de couleurs donnens beaucoup d'éclat à ta page! Bavo!<br /> Biz
Le scrap de Gali
Publicité
Le scrap de Gali
Newsletter
Publicité